Pages

mercredi 21 avril 2010

Les Triplettes de Belleville

Mon premier véritable amour en animation. Je mens, mon premier amour était ''La Petite Sirène de Disney'' mais bon. Avant d'être dans le monde de l'animation,'' Les triplettes de Belleville'' m'ont permis d'apprécier la finesse de l'animation. Je ne me souviens plus très bien de ce qui y était raconté mais l'esthétique et la qualité de l'animation m'ont réellement marquée. Je vous invite à aller voir un court métrage du même réalisateur Sylvain Chomet :'' La Vieille dame et les Pigeons''. Étrangement, j'ai réussi à le trouver seulement en espagnol sous-titré en français mais il y a très peu de paroles.http://www.youtube.com/watch?v=srODm62kBAw&feature=PlayList&p=23B0EB4467E0171D&playnext_from=PL&index=0&playnext=1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire